-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[Jeu]Noter la signature de votre VDD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:10
Rien de bien compliqué, même principe que pour l'avatar, mais avec la signature !
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:11
10000 / 10 ;-;
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:06
2/10, Erika is bad
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12
21/20 c'est trop beau, je ne sais pas qui est l'artiste mais ça doit être un gars juste génial :s
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14
14/20 les sprites cool et YA UNE FILLE KICOUR OMG
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29
T'as un sprite non transparent, et Gengar s'est perdu dans ta signature, 13/20 :(
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:47
Je jeu est un peu vieux... est-il toujours d'actualité?
Si oui je mets un 8/10 à givrix, c'est pas trop mal la forme. Par contre c'est quoi "mes découvertes SH"?
Sinon celui qui me notera risque d'avoir du mal étant donné que je n'ai pas encore de signature!
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:25
0

Pas de signature :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46
Lol les topics de floods qui se réveillent x)
Moi je te mets 10, parce que les petits Pokémons qui se baladent, c'est sympa x)

(qui pour me mettre un 0? Vu que j'ai toujours pas de signature x< )
Bon, à la limite, je m'en fait une vite fait bien fait.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:39
ELLE M'A MIS 10 ELLE M'AIME ♥
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:23
Non j'aime bien les petits poké qui se baladent en dessous, dans la signature. C'est pas pareil ><
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:49
0/10 car y'en a même pas -_-
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:30
0/10 car t'es pd + pas très sophistiqué (sophie astiquée)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter la signature de votre VDD    [Jeu]Noter la signature de votre VDD  Icon_minitime
 

[Jeu]Noter la signature de votre VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD
» Votre top 5 héros favoris
» Votre personnage préféré ?
» Votre compositeur préféré ?
» Votre console préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Aire de jeux-