Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Pokémon X Y Méga-Evolution IVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:40
Pokémon X Y Méga-Evolution I C964c1b5ce81bd00d9a16dcf23bbc70509281179_Alan

Pokémon Méga-Evolution I, qu'est-ce que c'est ? C'est une série anime spin off en parallèle avec la série, n'ayant rien à voir (ou presque) avec l'anime original. Ici, nous suivrons l'aventure d'Alan, un adolescent d'environ 17 ans, qui est apparemment (dans le début de l'histoire), par une sacha bis, Manon. Enfin un héros Pokémon avec un minimum de classe et d'intelligence, j'ai envie de dire !

Le scénario est pour le moment pas exceptionnel mais simple, et efficace car on est pas vraiment là ici pour l'histoire, mais bien pour les combats ! Et étant donné que je ne regarde plus l'anime depuis longtemps, je ne peux pas l'affirmer mais je pense que la qualité de ceux-ci sont bien plus supérieurs à l'anime de base. Pour ce qui est du reste, les OST sont bonnes, graphiquement c'est excellent (du même style que Pokemon the Origins) et le tout colle parfaitement à l'univers !

Il n'y à qu'un seul épisode sorti à l'heure actuelle, donc n’hésitez pas à regarder cet épisode, il est vraiment sympathique !
http://www.hinata-online.fr/pokemon-xy-mega-evolution-oav-01-vostfr/
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:58
Merci pour l'épisode, hâte de voir ce que ça donnera à l'avenir. (Sacha, I hate you so much)
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:06
J'ai bien aimé cette épisode. J'ai hâte de voir la suite ^^
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:27
Pokemon Trash a écrit:
Finalement, on se paye le luxe d'avoir toutes les infos révélées jusqu'à maintenant au sujet de Méga-Rayquaza. Au passage, il est bien confirmé qu'il sera son petit caméo dans le Spécial Méga-Évolution ~Acte II~ qui sera diffusé le 6 Novembre, en compagnie de Primo-Groudon et Primo-Kyogre.

Vous êtes fixés :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:10
Pour une fois que les movesets ne sont pas dégueu

Je suis encore traumatisé par le Nymphali Vent féérique ou le Cizayox Ultralaser de l'animé
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:07
J'avoue ne plus regarder l'anime depuis hoenn (et encore j'ai seulement regardé la partie Johto en entier) et il me semble que ça ne continue pas en s'améliorant :giv: Après quand tu vois pikachu iron tail + tonnerre, y'a pas à chercher loin pour voir qu'il y a un problème :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:17
Iron Tail + Tonnerre ça peut se comprendre, Tonnerre pour l'attaque basique de pikachu et iron tail pour qu'il utilise sa queue :giv:
'fin bon, j'attends le Axoloto use ice punch.
N'empêche, il y a pas de lien avec pokémon Les Origines?
Parce que pour que la Dracaufite X passe des mains de Red à celles d'Alan...
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:19
J'adore, c'est tellement plus sympa que l'anime de base !
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:40
C'est bien ca me plait Smile moi je suis traumatisé c'est le airmure ouragan (wtf ?)
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:54
2ème épisode sorti

http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-mega-evolution-c25051334

Spoiler:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:36
Je viens de le regarder, il est aussi bien que celui d'avant! Par contre, le Lysandre "gentil", moi j'y crois pas trop.. Je pense qu'Allan s'est fait rouler... J'ai hâte de voir la suite!
Par contre le 3e épisode est prévu pour printemps 2015... x'(
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:20
ça va tu peux bien attendre un mois
avatarInvité
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:21
Ah parce que pour toi le printemps c'est dans un mois? ...
Non mais sinon, bien sûr que je peux attendre, hein x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I   Pokémon X Y Méga-Evolution I Icon_minitime
 

Pokémon X Y Méga-Evolution I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [6G] Dracaufeu-Mega-Y / Charizard-Mega-Y : Sous le soleil!
» L'Ambassade Pokémon
» Vos replays pokémon showdown
» Pokémon la grande aventure! en réédition !
» Pokemon la grande aventure ! Scan FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers du Manga :: L'anime Pokemon-