Bonjour à toutes et aux autres.
Aujourd'hui, ce n'est pas en tant que Wettin, en tant qu'Animateur ou quoique ce soit d'autre que je vous parle. Aujourd'hui, c'est en victime de la répression, et en défenseur partisan de la liberté que je m'adresse à vous, peuple de Spirits~Heaven.
En effet, aujourd'hui, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, la goutte de sperme qui fit déborder le cul, la goutte de blanco qui fit déborder Leftiez. Le tyran frappa une fois de plus. Gros Orteil, fervent membre d'AQSI (Al Qaida au Showdown Islamique), a encore frappé. Mais ce n'est point là une métaphore. Car, on ne frappe pas dans le vide. Et, me direz-vous, qu'a-t-il frappé ? Je vous le donne en mille. Ce qu'il a frappé, qu'il a attaqué, qu'il a exécuté, c'est notre liberté d'expression et de culte !
En effet, il est devenu impossible de penser et d'agir librement, dans la dictature qu'est devenue SH. Voyez vous ceci: moi-même et mon ami Panure, second membre du FN (Front Nazi), étions gentiment en train de jouer avec nos bots lorsque nous fûmes sauvagement arrêtés par les troupes SS de Gros orteil, qui apparemment n'a pas le cerveau aussi gros que l'orteil. Nous fûmes rétrogradés, bannis, humiliés, souillés, puis nous nous réinsérâmes dans la société totalitaire dans laquelle nous avions été poussés contre notre volonté.
Car, le couple de dictateurs, je nomme le Room Owner de la Mort (ROM) Givrix et sa femme Souillon de Service (SS) Gros orteil, complices de cette infamie. Je cite, pour exemple, la sanction qui me fut infligée lorsque je m'amusai dans la room Française, tandis que le ROM Givrix ne reçut aucune réprimande lorsqu'il alla insulter la communauté Showderpoise ! Est-ce de l'égalité ? Est-ce de la liberté ? Non ! Chers amis, c'est de la tyrannie ! De la tyrannie pure et simple ! J'appelle à l'union, l'union contre qui ? Tout simplement, contre ce duo de newfags,,, qui ne cessent de nous mener la vie dure (comme la bite du ROM) et fragile (comme le SS).
Peuple de Spirits~Heaven ! Réveille-toi ! Ne laisse pas l'oppression grignoter le terrain de Ta liberté ! Réveille-toi ! Il est temps de prendre le pouvoir et de le partager entre tous ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! Combats les despotes sanguinaires qui te dirigent, et donne ce pouvoir à Ton désir ! Réveille-toi, réveille-toi de cet horrible cauchemar !
Wettin, 2015, toute reproduction autre que dans un livre d'Histoire est passible de 75 ans d'emprisonnement ferme... ou un truc du genre.