Bien le bonjour, honorables disciples, je vous souhaites la bienvenue sur la Givrix's Company, la multinationale affilé à la prestigieuse Givrix's Factory ! Ici, je proposerais mes services pour des tâches basiques : Signatures et Avatars. Je tâcherai de faire quelque chose de simple et efficace, et où la principale qualité sera la rapidité de la commande. En effet, du moment que j'ai répondu à votre demande, votre commande sera faite dans les 2 heures qui suivront !
Pour faire une demande dans la Givrix's Company, il faut respecter ces quelques règles :
- Posséder un nombre de Pokédollars suffisant (25 Pokédollars pour un Avatar, 50 Pokédollars pour une signature)
- Être un minimum actif sur le forum (20 messages est un minimum
- Jurer fidélité à la Givrix's Factory en postant un message de remerciement sur sa signature.
Ensuite, il faut uniquement me demander la création que vous voulez, avec le nom du Personnage/Pokémon que vous désirez (Vous pouvez également choisir une image si celle-ci vous tient réellement à cœur, mais je préfère choisir mes images pour travailler à plein potentiel.
Liste des commandes en attente :
-
-
-
Liste des commandes effectuées :
- Flouched
- Hitten
- Earth
- Wettin
- Panure
- Scythe Trash
- Soldier