Bien le bonjour! Comme dit dans le titre, je vais avoir besoin de vos lumières pour "finaliser" mon build autour d'un Borderline très puissant que j'adore: Yanmega!
Pour le moment mon équipe est composé de:
-Tyranocif (le lead en chesto rest avec pursuit, assez orienté défense spéciale qui intervient souvent en cours de partie)
-Airmure (le classique défensif physique,muni des spikes )
-Leuphorie (classique full PV/défense avec t-wawe,aromathérapie,soft-boiled et seismic tosc)
-Tentacruel (répartition anti-mixed: 212 EV PV,136 EV défense et 160 EV défense spéciale,Nature calme. Il gère Mixape (et Scizor) muni de Tour rapide (obligatoire avec Yanmega) Pics Toxiks,Repos (Avec un aromatherapist, aucun risque)et surf)
-Yanmega (le grand ,le beau... Joué à la manière de pokémon crash avec Clonage, Bourdon, lame d'air et PC sol pour passer le bonjour à tran qui vient tout le temps dessus)
-Motisma-Four (Le subeamer se place sur Blissey avec Clonage,Rayon chargé,Ball'ombre et PC Combat pour Tyranitar qui sert normalement d'anti-spin,mais je ne gère pas vraiment bien Staross... Je suis prêt à le remplacer par Noctunoir Subpuncher. Mais sa résistance électrique est sympa)
Pour le moment la base est composé de Yanmega,Airmure,Leuphorie et Tentacruel que je ne changerai sans doutes pas .La triple faiblesse électrique n'est pas très handicapante lorsque je jouais cette team,bliss gère ses utilisateurs. Je veux bien changer les deux autre même si je dois me passer d'anti-spinner,mais je ne sais pas quel serait les meilleurs pokémons qui se coupleront avec mes 4 principaux, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Si j'arrive au final à faire une bonne équipe,je réaliserais sans doutes une RMT qui sera ma première et tels gens ayant apporté leur contribution seront compris dedans (je ne dis pas ça pour vous intéressés ^^) Merci d'avance!