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[ORAS RU] How to Dougie. Invité Sujet: [ORAS RU] How to Dougie. Mar 13 Jan - 12:58 Introduction :
Hello tout le monde, alors on se retrouve pour ma toute première RMT sur le forum qui portera sur la première team décente et qui semble vraiment bien marcher que j'ai pu build dans le nouveau métagame RarelyUsed, tier qui est devenu complètement wtf avec le nombre incalculable de move tutors ROSA qui sont apparus, sans compter la grande influence que les nouvelles Méga-Évolutions apportent dans ce tier qui rend le build beaucoup plus corsé et cela notamment pour les teams axées sur le défensif. (Stall et Bulky Offense). Grâce à elle j'ai un bon nombre d'alts dans les échelons du ladder RU, j'ai également réussi à aller jusqu'en finale du RU Week Tour (malheureusement j'ai perdu sur un miss très décisif). D'ailleurs, beaucoup de personnes que je connaisse faisant partie du council RU de Smogon ont trouvé cette team très coriace. - TeamBuilding :
Donc voilà, j'ai décidé de commencer mon build autour de ces deux Pokémons-là, qui sont tous deux aussi dévastateurs l'un que l'autre, tout en ayant entre eux une excellente balance offensive. Le premier, Pandarbare est un Pokémon qui dispose d'un movepool tout simplement ÉNORME, qui lui permet de détruire absolument tout Wall Physique qui se dressera sur son passage, et détruira notamment les Pokémons que Kravarech - Pokémon qui a récemment été classé RU - aura du mal a mettre au tapis, à savoir les tanks Spé de type Acier comme Registeel, Archéodong ou Lançargot, trois Pokémons que notre Panda destructeur croque en une bouchée. Maintenant que j'avais mon core offensif, j'avais besoin d'un Pivot rapide ayant une pression offensive assez correcte pour attirer sur lui les deux types de Pokémons sur qui Pandarbare et Kravarech se placent les yeux fermés, à savoir le type Poison et Acier. Et bien je n'ai pas longtemps hésité, je suis allé directement m'orienter sur Farfaduvet. Ce pokémon a un Double-STAB relativement dangereux pour tout ce qui n'est pas de type Poison ou Acier justement. Aussi grâce a sa Speed Tier plus que correcte, on peut en faire un excellent Revenge Killer aux dangereux Sweepers dans les 100-115 de base en Vitesse, tels les deux Mousquetaires, Méga-Gallame (Il vient d'être quickban du tier) ou encore Méga-Démolosse. Je le jouais dans plus de la moitié de mes teams pendant le métagame XY si vous voulez tout savoir. Quand j'ai regardé l'état de ma team au moment ou elle était, je me suis dit qu'elle se faisait rapidement décimer par n'importe quel Flying/Fire Spam, des abuseurs de STAB de type Vol ou Feu que l'on voit un peu partout, en l'occurence Braisillon, Sulfura, ou encore celui qui commence a monter en utilisation, Méga-Roucarnage. D'ou m'est venue l'idée de prendre Rhinastoc, un Pokémon vraiment bien bulky qui offre un support plus qu'indispensable a la plupart des teams, aussi grâce à lui je peux poser mes rocs qui sont d'autant plus utiles pour ne pas me faire avoir par des mauvais rolls que mon core offensif initial peut rencontrer. (les 90/95% de dégâts) Après avoir fait quelques tests avec ces 4 premiers Pokémons, j'ai remarqué que cette base était dans l'ensemble relativement weak a Dimoclès, et si il s'agissait d'une version avec Lame Sainte je devais la plupart du temps y laisser mon wallbreaker Physique, car malheureusement sa grosse défense avec l'Évoluroc lui fait éviter l'OHKO par le STAB Ténebre de Pandarbare ce qui est assez embêtant, car généralement il est la win condition de plus de la moitié de mes matches. Aussi il me fallait un deuxième pivot offensif qui puisse également attirer des Pokémons Acier ou Poison. C'est donc pour cela que je me suis penché vers Meloetta, un Pokémon que j'adore jouer dans ce tier, qui en plus d'être immunisé a l'Ombre Portée de Dimoclès, il peut derrière le détruire avec une grosse Ball'Ombre, tout en attirant encore une fois les trois Wall Spé Acier du tier, ainsi que Spiritomb, pour se barrer sur leur switchins avec Demi-Tour, et envoyer ensuite au choix l'un de mes deux wallbreakers. Voilà, ma team commençait déja à ressembler a quelque chose, néanmoins quelques problèmes subsistaient, je n'avais aucune vraie résistance Combat (Farfaduvet et Kravarech sont trop fragiles sur le plan Physique) et rien pour tanker convenablement le type Fée, tous deux représentent la moitié des faiblesses de Pandarbare. Enfin je n'avais surtout aucun moyen de virer les Entry Hazards, ce qui m'a fait donc tourner vers Nosféralto, un Pokémon qui tank relativement bien les coups grâce à son Evoluroc, tout en pouvant aussi virer les Pièges de Roc ou les Picots avec Anti-Brume, sans compter qu'il a également la possibilité d'attirer les pokémon Aciers et donc d'encore une fois pivoter sur eux avec Demi-Tour.
- TeamBuilding (II) :
Bon, après avoir fait de nombreux combats dans le ladder, j'ai remarqué que ma team était beaucoup trop axée sur le spécial et pas assez sur le physique, elle était donc devenue dépendante de Pandarbare. D'ailleurs, Farfaduvet et Meloetta ont commencé a vraiment me décevoir, plus je montais de niveau dans le ladd. Farfaduvet est pratiquement impossible a garder le plus healthy possible à cause du dégâts de recul de l'Orbe Vie, sans compter les dégâts résiduels, sachant qu'il est devenu très facile pour les teams de bloquer une Giga-Sangsue. Enfin, Meloetta n'était juste pas assez puissant et trop facilement trappable (je peux pas me permettre de faire Demi-Tour sur un truc placé), il fallait a 80% des cas l'intervention de Farfaduvet pour finir son travail, j'ai trouvé tout cela pas fiable du tout. Tout cela m'a poussé à virer ces deux derniers de ma team, pour mettre à la place Méga-Lockpin, qui dispose de la vitesse la plus excellente du tier (135 de base), mais aussi possède une grosse force de frappe qui en fait un excellent revenge killer à tous ces Pokémons qu'auparavant Meloetta et Farfaduvet n'arrivaient pas à battre tous seuls, et notemment Fermite, Cobaltium, Drascore ou Démolosse. Cela m'a permis aussi de beaucoup mieux décentraliser ma team sur Pandarbare, sachant que Méga-Lockpin apprécie beaucoup le travail de wallbreaking effectué par ce dernier, ce qui le rend d'autant plus redoutable. Bon euh, je pense que vous l'avez aussi remarqué, mais l'état de ma team auquel elle était est totalement weak au type Glace. Je l'avais bien entendu vite remarqué, mais je pensais que ce type-là serait existant uniquement avec Méga-Blizzaroi qui a énormément baissé en utilisation, bien que le rang S lui avait été attribué a la fin du métagame XY. Mais j'avais oublié un détail important; Méga-Oniglali, ce truc est un vrai monstre contre ma team, il peut venir très facilement en tant que revenge kill a Kravarech ou a Pandarbare, et j'avais derrière aucun switchin pouvant venir dessus et riposter derrière. J'avais donc besoin d'un pokémon de type Acier, qui possédait d'autant plus une résistance au type Sol mais aussi ayant la possibilité de pouvoir encaisser les Pokémons Psy qui faisaient énormément mal à ma team. Il y'avait pour cela pas mal de choix, j'aurais pu m'orienter vers Archéodong, mais j'ai trouvé qu'il avait une pression offensive beaucoup trop faible. Je me suis donc rapidement tourné vers Lançargot, un excellent pokémon qui en plus de posséder une pression offensive, va raccourcir la durée de vie de certains Pokémons dangereux en les Poursuite-Trappant, tels les Pokémons comme Cresselia, connu pour être un excellent wall à Méga-Lockpin et Kravarech par exemple.
- TeamBuilding (III) :
Pandarbare (Sweeper Physique) | | Orbe Vie |
Nature : Jovial Talent : Poing de Fer EV : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vitesse Marto-Poing Sabotage Détricanon Poinglace | Pandarbare est sûrement le Pokémon qui a été le plus gratifié par les moves tutors de ROSA, en effet, il a obtenu le meilleur combo pour infliger beaucoup de dégâts aux courants Murs Physiques du tier, a commencer par les types Psy et Spectre (Symbios, Cresselia, Tutankafer) avec Sabotage, les types Fée (Cocotine, Granbull -> Attention a ce dernier par contre) avec Détricanon, ou encore les types Vol (Eviolite Scorplane/Nosféralto) grâce a Poinglace. On utilisera l'Orbe Vie et non le Bandeau Choix pour pouvoir profiter au maximum de cette bonne flexibilité qu'apporte le moveset de Pandarbare. La vitesse est obtimisée au maximum pour dépasser et kill le plus de choses possibles avec son puissant Marto-Poing, notemment Brouhabam et Gamblast full vitesse/Modeste.
- Export SD :
Pangoro (M) @ Life Orb Ability: Iron Fist EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Hammer Arm - Knock Off - Gunk Shot - Ice Punch
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Kravarech (Sweeper Spécial) | | Plaque Draco |
Nature : Modeste Talent : Adaptabilité EV : 64 PV - 252 Attaque Spé - 192 Vitesse IV : 0 Attaque Draco-Météor Bomb-Beurk Dracochoc Pics Toxik | Kravarech Adaptabilité possède une force de frappe déconcertante, son Draco Météor est beaucoup plus puissant que celui de Latios Orbe Vie, même le Bang Sonique de Brouhabam ne vaux strictement rien a côté de cette brute. On utilisera un moveset plutôt standard, deux STAB maniables, Draco Météor, et enfin j'ai ajouté les Pics Toxik, très importants car il permettent à Pandarbare de gagner son duel contre Mamanbo, qui est en fait le plus solide des contres de ce dernier dans le tier, avec ses PVs immenses, et son excellente Défense. Je n'en place généralement qu'une seule, pour la simple et bonne raison que sur le court-terme, cela infligera bien plus de dégâts. La vitesse a été investie de sorte que l'on puisse outspeed et FUCKING DESTROY tout ce stuff de stallers autour des 65 de base en vitesse (Lanturn, Momola, Moyade, Kapoera). Je l'envoie généralement dès qu'un Bulky Poison ou Fée se dresse sur ma route, ce dernier ne prenant que très peu de dégâts de leur part.
- Export SD :
Dragalge (M) @ Draco Plate Ability: Adaptability EVs: 64 HP / 252 SpA / 192 Spe Modest Nature - Draco Meteor - Sludge Bomb - Dragon Pulse - Toxic Spikes
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Rhinastoc (Tank Offensif) | | Baie Ratam |
Nature : Prudent Talent : Solide Roc EV : 252 PV - 4 Attaque - 252 Défense Spé Piège de Roc Séisme Boule Roc Hurlement | Rhinastoc est vraiment un excellent Pokémon dans ce tier qui peut être utilisé pour tanker a peu près tout et n'importe quoi, ce qui lui a valu sa place de S Rank dans le tier auparavant. Rhyperior est là à cause de la dangerosité qu'est le Flying/Fire Spam. La Baie Ratam réduira considérablement les attaques de type Plante visant ce Pokémon, et notemment celles provenant de Puissances Cachées, qui sont souvent utilisées sur Sulfura, Méga-Roucarnage ou encore Démolosse. Grâce à cette baie, vous ne prendrez uniquement autour de 35-37% de vos PVs. Généralement les gens ne la sortent uniquement lorsque la jauge de Rhinastoc frôle les 50%, pour cela qu'il ne faut surtout pas placer les rocs a ce moment là, et à l'inverse, attaquer. Vous pouvez les placer sur eux uniquement si vous êtes encore dans les 70% de PV. Enfin, Hurlement nous évitera les Full Sweep par un Sub Calm Minder/Bulk Upper lambda.
- Export SD :
Rhyperior (F) @ Rindo Berry Ability: Solid Rock EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD Careful Nature - Stealth Rock - Earthquake - Rock Blast - Roar
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Lançargot (Bulky Sweeper) | | Veste de Combat |
Nature : Rigide Talent : Envelocape EV : 160 PV - 252 Attaque - 96 Vitesse Mégacorne Tête de Fer Tunnelier Poursuite | Grâce à son excellent type qui lui rend faible uniquement au type Feu, et à ses stats défensives de base excellents, Lançargot est en soi un parfait utilisateur de la Veste de Combat, qui formera un solide core défensif avec mon Rhinastoc, tout en offrant une couverture remarquable avec le reste de ma team en général. Comme sur pratiquement tous les Sweepers, le Double-STAB est utilisé, d'un côté Mégacorne qui va tout bonnement guillotiner tous ces ennuyants Pokémons Psy et lents, tels que Cresselia, Symbios ou encore Roigada. Tête de Fer frappera violemment Granbull et Aromatisse Physically Defensive qui sont assez relou à mettre au tapis si par exemple Pandarbare a raté son Détricanon. En addition, je lui ai mis Tunnelier qui est là essentiellement pour s'assurer que Cobaltium ou Roitiflam ne viennent pas sur moi les yeux fermés, deux Pokémons représentant de vraies menaces pour ma team. Et enfin, Poursuite qui va permettre d'affaiblir le petit nombre de Pokémons que Méga-Lockpin n'arrive pas a OHKO ou 2HKO avec l'un de ses STABs. La vitesse a été ici investie de telle sorte que l'on puisse être sûr de dépasser et infliger de sérieux dégâts à tous ces Pokémons non-investis/peu investis étant dans les 30 de BS en Vitesse.
- Export SD :
Escavalier (F) @ Assault Vest Ability: Overcoat EVs: 160 HP / 252 Atk / 96 Spe Adamant Nature - Megahorn - Iron Head - Drill Run - Pursuit
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Démolosse (Sweeper Spécial) | | Mouch.Choix |
Nature : Foufou Talent : Torche EV : 4 Défense - 252 Attaque Spé - 252 Vitesse Surchauffe Vibrobscur Lance-Flammes Poursuite | En cours de rédaction...
- Export SD :
Houndoom (F) @ Choice Scarf Ability: Flash Fire EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe Rash Nature - Overheat - Dark Pulse - Flamethrower - Pursuit
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Nosféralto (Mur Physique/Defoger) | | Évoluroc |
Nature : Malin Talent : Inflitration EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Vitesse Atterrissage Demi-Tour Rapace Anti-Brume | Nosféralto est un Pokémon vraiment bien bulky grâce à son précieux objet, l'Évoluroc, ce qui lui permet de venir sur n'importe quel Pokémon Combat ou Fée les yeux solidement fermés. Il fait ici surtout office de balayeur d'Entry Hazards, grâce à Anti-Brume, combiné a son STAB classique, Rapace qui fera, même sans investissements, de dégâts assez corrects. Demi-Tour est ici pour garder la pression du momentum sur mon ennemi, et notamment me permettra d'envoyer Pandarbare ou Lockpin si un Pokémon Acier ou Roche est envoyé par mon adversaire. Essayez toutefois de faire en sorte d'atterrir dès que vous en avez l'occasion, prioritairement a Anti-Brume, en fonction de la situation. 248 EVs en PVs sont utilisés pour que Nosféralto puisse prendre moins de dégâts sur les Piège de Rocs à son arrivée en jeu.
- Export SD :
Golbat (F) @ Eviolite Ability: Infiltrator EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Impish Nature - Roost - U-turn - Brave Bird - Defog
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- Export SD complet :
Pangoro (M) @ Life Orb Ability: Iron Fist EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Hammer Arm - Knock Off - Gunk Shot - Ice Punch
Dragalge (F) @ Draco Plate Ability: Adaptability EVs: 64 HP / 252 SpA / 192 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Draco Meteor - Sludge Bomb - Dragon Pulse - Toxic Spikes
Golbat (M) @ Eviolite Ability: Infiltrator EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Impish Nature - Roost - U-turn - Brave Bird - Defog
Houndoom (F) @ Choice Scarf Ability: Flash Fire EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe Rash Nature - Overheat - Dark Pulse - Flamethrower - Pursuit
Escavalier (M) @ Assault Vest Ability: Overcoat EVs: 160 HP / 252 Atk / 96 Spe Adamant Nature - Megahorn - Iron Head - Drill Run - Reversal
Rhyperior (F) @ Rindo Berry Ability: Solid Rock EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD Careful Nature - Stealth Rock - Earthquake - Rock Blast - Roar
- Autres Options :
- Surpuissance avec Querelleur sur Marto-Poing et Poing de Fer, leur puissance est exactement identique, toutefois si vous n'aimez pas jouer avec le feu à cause du 90% de précision de Marto-Poing, et que la baisse de vitesse engendrée ne vous plait pas, vous pouvez à votre aise l'enlever. - Les Lunettes Choix sur la Plaque Draco, bon cela vous empêche de pouvoir taper puis placer des Pics Toxik juste après par exemple, mais il faut avouer que la puissance apportée par les Lunettes Choix sont vraiment remarquables, et offrira beaucoup d'OHKOs impossible à réaliser avec un autre objet. - Buée Noire ou Toxic sur Demi-Tour. Ces deux attaques vous permettront d'avoir un moyen encore plus facile pour battre les différents SubCM, et surtout d'empêcher de vous faire Late-Game-Sweep par eux, qui recevront quand même l'attaque, grâce à Infliltration.
- Threatlist :
- Bien que très rare en ce moment, la version Clonage + Danse-Lames posera à toute mon équipe en général des grosses difficultés pour le mettre a terre. La solution s'avère être de briser le clone avec le Tunnelier de Lançargot ou un Séisme de Rhinastoc, pour pouvoir facilement revenge kill derrière avec le STAB Combat de Méga-Lockpin. - La version Danse-Lames + Sabotage/Direct Toxik/Hydroqueue est relativement threatly pour ma team, mais en général Nosféralto encore une fois le tient bien et arrive généralement sans beaucoup de difficulté à le mettre dans la K.O. range du Surchauffe de Démolosse. Enfin, Rhinastoc est censé aussi le check si il s'agit d'une version avec Séisme et non avec Hydroqueue, même si je n'aime pas beaucoup l'affaiblir sur des trucs de ce genre. Bon après, faut dire aussi que dans ma team il n'y a absolument rien qui puisse le laisser se placer. En cours de développement...
- Replays :
https://replay.pokemonshowdown.com/ru-189703602 -> VS. un Mentor Low Tier sur Smogon, modo de la room RU. https://replay.pokemonshowdown.com/ru-189712540 -> VS. le meilleur joueur RU germanophone. https://replay.pokemonshowdown.com/ru-189230851-> Un petit match en Low Ladd. http://replay.pokemonshowdown.com/ru-190190027 -> VS. Team construite autour d'un core Fairy/Steel. http://replay.pokemonshowdown.com/ru-191450168-> VS. Mega-Démolosse Stall. http://replay.pokemonshowdown.com/ru-191605175-> VS. Bulky Offense d'un de mes amis PS. De plus, je vais me mettre a viser le top du ladd RU comme je l'ai fait il y'a un certain temps et peut-être aussi participer au Smogon Premier League, j'aurais sûrement bien plus de replays à vous proposer d'ici là ;]
Invité Sujet: Re: [ORAS RU] How to Dougie. Mar 13 Jan - 16:37 Ne m'y connaissant pas encore très bien en RU pour pouvoir donné un jugement ta team me semble cependant plutôt fonctionnelle et voire performante, et ton descriptif est agréable à lire, petit bémol tu mixes parfois l'anglais et le français du coup ç'aurait été juste parfait si tu avais mis une seule langue ! (pour les noms des pokémon, attaques etc) Invité Sujet: Re: [ORAS RU] How to Dougie. Mar 13 Jan - 18:27 Oui c'est vrai, j'ai aps vraiment l'habitude de parler stratégie en Français Merci en tout cas, je t'invite a jeter un oeil sur les replays si ce n'est toujours pas fait :] Invité Sujet: Re: [ORAS RU] How to Dougie. Mar 13 Jan - 19:17 Après quelques essais ta team est réellement excellente, Félicitations! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser bien que je préfère les Balanced aux Bulky Offense. La présentation est très réussie également, tout aussi bien que l'équipe! Après, il va sans dire qu'il faudra simplement retoucher quelqu'uns de tes textes qui parlaient de la team avec M-Lockpin dedans. T'as tout le temps pour ça de toute manière. Sinon la team exerce une forte pression offensive à la base de deux pokémons ayant considérablement gagné en puissance au passage d'ORAS, à savoir Pandarbare et Kravarech depuis le realease d'adaptability. Tout en encaissant relativement bien les coups avec Nosferalto et Rhinastoc, dont la baie Ratam que je jugeais assez superficielle auparavant, étant donné qu'il tenait convenablement la PC plante de Sulfura et Voltali, peut effectivement sauvé face à Motisma-Tondeuse et dans une moindre mesure contre Viridum. Les switchs adverses se font difficiles en présences de deux Poursuiteurs et de la couvertures des attaques de Pandarbare et Lançargot notamment. Démolosse, malgré son offensive douteuses , te facilitera la vie face à Tutankafer, M-Brannette voire Moyade, là où leurs Wow ne te plaisent guère. En clair , le build est bon. GG! Je crois néanmoins que j'ai repéré quelques menaces, les voici: - Triopikeur trappera Kravarech et le tuera à coup sûr, et le Dragon était un précieux moyen de défense face aux cores Eau/Feu/plante que tu auras des difficultés à gérer une fois Kravarech hors piste, ton meilleur moyen sera de compté sur le bulk de Nosferalto voir Lançargot, mais sur des séries d'assauts répétés, t'aura du mal... -Les versions mixed de Rotiflam (la version band sera problématique aussi) peuvent te causer de sérieux dégâts, surtout que touche tout sauf Nosferalto. Il faut voir avec la chauve-souris... -Enfin, ton seul moyen de contré Symbios sous Distorsion est Lançargot, sans lui, il peut se placé aisément et occasionner de nombreux kill dans tes rangs. Prudence est de rigueur donc. Les contres que je viens de citer ne sont heureusement pas des plus courants en RU, et tu as toujours des moyens de te débrouiller, malgré le fait que tu sois nettement supérieur à moi dans le tier j'espère que mon commentaire t'aura aidé. Je te souhaite bonne chance pour la finalisation de cette ô combien magnifique RMt! Bonne continuation!
Dernière édition par Wenderz le Mar 10 Fév - 21:08, édité 1 fois Invité Sujet: Re: [ORAS RU] How to Dougie. Mar 13 Jan - 19:21 FFS, ON DIT "PS" PAS "SD".....................
Ceci étant dit, pour avoir joué cette team, je la trouve vraiment pas mauvaise, bien que je m'y connais vraiment très peu en RU. Comme Wettin l'a justement dit, tu bascules vites de l'anglais au français et c'est assez perturbant. Sinon, beau travail, j'aime beaucoup la façon qu'ils ont chez NU de présenter leurs RMT. Invité Sujet: Re: [ORAS RU] How to Dougie. Sam 17 Jan - 19:44 Ferme ta gueule connard de Panure de merde t'as pas d'imagination ou quoi ? Pourquoi "Comme Wettin l'a justement dit" ? T'as pas de personnalité, gros sac à foutre ? Faut que tu me voles mon opinion, mon avis, ma remarque, et que tu la colles à ta sauce ? Sérieusement, les gros fils de batracien acnéique tel que toi, ça me débecte. En plus d'avoir une sale face de cul, tu te permets de voler les créations des autres. Tu sais que c'est puni par la loi, le plagiat ? Alors je te conseille de bien me sucer la bite en attendant que je t'encule sale lâche de merde. Pas étonnant que tu t'appelles Slimane, car en plus de vraiment être un âne, tu voles tout comme un arabe. Décevant. Pathétique. Nul. Va bien de faire foutre, sale arriéré de merde. Invité Sujet: Re: [ORAS RU] How to Dougie. Lun 2 Mar - 23:05 Sujet: Re: [ORAS RU] How to Dougie. |
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