Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Wettin MjölnirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Wettin Mjölnir   Wettin Mjölnir Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:36
Chaîne YouTube de Wettin




Bienvenue à tous sur ce topic qui sera celui qui concernera ma chaîne YouTube sur Spirits Heaven !
La plupart d'entre vous me connaît sûrement (ou alors vous n'avez pas beaucoup traîné sur le forum), mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis au-dessus de tout l'Animateur en Chef du forum, ainsi que Newseur et Modérateur à mes heures perdues.

Sur YouTube, je fais des vidéos concernant essentiellement Pokémon et les jeux vidéos qui me tiennent à cœur, que vous découvrirez dans ce topic qui sera mis à jour.

Voici ma première vidéo, pas vraiment sérieuse et surtout là pour marquer le début de la chaîne, je dédicace d'ailleurs les Raycoudza à Panure:

Bien entendu, il y aura plein d'autres vidéos de ce genre, mais qui concerneront la vraie stratégie Pokémon, avec des vrais combos de la mort comme Crustabri Exuviation ou Castorno Malédiction... Quoi, partez pas !

Si vous avez des remarques constructives vis-à-vis de la chaîne, ou bien que vous souhaitez me poser une question, ou encore que vous avez une suggestion à propos d'une vidéo/d'un type de vidéo que je pourrais faire, n'allez pas plus loin, c'est ici !

Et n'oubliez pas, vous pouvez toujours cliquer ici pour accéder à la chaîne YouTube !


En espérant vous retrouver très prochainement sur ma chaîne Wink

~Wettin
avatarInvité
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Wettin Mjölnir Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42
Ok, j'irai faire un tour, si jamais l'envie m'en prend. GG les Rayquaza!! xD
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Wettin Mjölnir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:49
Pour le moment, ce n'est pas encore ça, je suppose que je vais devoir être avec toi pour commenter CTR :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Wettin Mjölnir Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:43
Arrête je ne voudrais pas faire de vidéo qui dépasse le nombre de vues de Gangnam Style :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Wettin Mjölnir Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:19
Stop changer de chaîne gros shlagg
avatarInvité
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Wettin Mjölnir Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wettin Mjölnir   Wettin Mjölnir Icon_minitime
 

Wettin Mjölnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wettin's Farm
» Wettin Industries
» La grosse (COMME SON ÉNORME BITE) galerie de Wettin :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: Youtube :: Chaîne des Membres-