Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
[Duels de membres] InscriptionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23




INSCRIPTIONS
Duels de membres



Les duels de membres ? Rien de plus simple ! Ce sont tout simplement des matchs entre 2 membres, surveillé par moi-même (Pour jouer, il faut impérativement que Givrix soit disponible). Pour s'inscrire, c'est très simple ! Il faut simplement poster à la suite de ce message "je m'inscris en (gen) (tier) et je défi (nom du membre)".


Les inscrits en attente

--Docteur vs qui le veut [VGC2014]--
--Panure vs Wettin [BWOU]--
--Panure vs Earth [XYUber]--


avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:31
Je m'inscris en BW OU et je défie Panure !
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:34
xy uber @panure
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:44
Comment j'suis trop famous :S

Bon, bah je suppose que je suis obligé d'accepter :s
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:57
Je défie Scythe Trash en XY RU, j'ai envie de test ce tier *-*.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22
Je défie qui a envie d'accepter, en 1v1. ^^ (Tier super rapide héhé.)
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:11
Tellement stupide que ce match ne sera pas filmé :giv: je pense ne pas avoir à expliquer pourquoi.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25
Je me retire du VGC14 pour laisser place au Monotype XY/ORAS et au PU :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:00
Won against Scythe Trash, well played c: http://replay.pokemonshowdown.com/frost-ru-1096633
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:29
Ça sera bien évidemment pas posté sur la chaîne youtube, étant donné que je n'étais pas là :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:32
Je défie qui le souhaite en XY UU. Merci, bonne soirée Smile.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:48
je m'inscris en oras !!! et je défie davidTheMaster  farao
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:14
je m'inscris
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:15
Won le match en xy uu against Toadeuh, well played bro ♥
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:11
je défie qui le souhaite en CC1VS1 . Merci, bonne soirée Smile.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:13
Earth a écrit:
xy uber @panure
won depuis un moment, j'ai oublié de poster
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48
Toadeuh je relève ton défi, si tu me le permets.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:59
Totalement mort cette partie =/ Si GiiG me le permet, je pourrais essayer de reprendre les duels de membres à ma façon et de les poster sur la chaîne SH
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:52
T'as les identifiants non ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Duels de membres] Inscriptions   [Duels de membres] Inscriptions Icon_minitime
 

[Duels de membres] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Le Dream World :: Duels de membres-