Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22
20:22 TABARNAK
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25
20:25 ça veut dire quoi "tabarnak" Panure?
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20
21:19
tabarnak /ta.baʁ.nak/

(Québec) (Vulgaire) Juron manifestant la colère ou l’indignation.
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:46
07:46 stop passer outre les règles infâme Panure :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05
23:03 L'horloge parlante. - Page 3 Capture-d-cran-20...23.00.41-48c89b9
Very Happy!!!

Givrix a écrit:
07:46 stop passer outre les règles infâme Panure :giv:

Rooh, c'est bon, c'est moi qui lui ai posé la question, hein, pas la peine de le reprendre pour la règle de l'ABC.. Je n'avais qu'à pas lui poser la question.
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:13
09:14 il pouvait attendre son tour comme tout le monde :giv:
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:18
11:17 lol ceux qui attendent le 28 sucez bien la bite de ceux qui ont eu ROSA 3 jours avant
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:52
17:52 C'est la sortie de ROSA!!!!!!
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:23
00:22 Je brise la règle sacrée du xXxABCxXx et invoque la renaissance de ce topic
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:56
1:54 Moi aussi j'enfreins la règle de l'abc partout du coup Surprised
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:42
J'enfreins une règle = qui m'aime me suive = claerina a suivi = ♥ (02:42 btw)
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:37
4h37

Wettin a écrit:
J'enfreins une règle = qui m'aime me suive = claerina a suivi = ♥ (02:42 btw)

Correction:
 "J'enfreins une règle qui m'aime me suive claerina a suivi ♥"
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:58
12h58
Je vais me suicider car Claerinamour ne m'aime pas :'(
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:59
12h59 Claerinamour et puis quoi encore?
Ça va pas non? xl
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:00
13:00 On est co ensemble c'est un signe *-*
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:00
13h00 Je ne pense pas moi x(
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:47
23h47 ça se saurait si tu utilisais tes méninges !
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:46
05:45 c'est quoi ces admins de merde qui ne respectent pas une règle fondamentale comme celle du ABC?
avatarInvité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:35
22:35 c'est quoi ces fils de pute de mod qui se font demote sans raison apparente ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime
 

L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Aire de jeux-