Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Drackhaus, Draconique KakunaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: Drackhaus, Draconique Kakuna   Drackhaus, Draconique Kakuna Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

   

   

   
   DRACKHAUS
   Fiche Stratégique
   
   
Drackhaus, Draconique Kakuna 1063
   
   
   
Introduction

Comme il y a pas de case NFE et qu'il y en aura jamais car c'est pas un tier, je le fais ici :giv:
   Il est de type Drackhaus, Draconique Kakuna Dragon et possède comme talent Tête De Fer et Envelocape.
   

                                                                                       
StatistiquesForme Normale
PV65
Attaque95
Défense100
Attaque Spé60
Défense Spé50
Vitesse50
   
   
   On y voit une attaque et une défense plutôt correctes, mais le reste c'est plutôt moyen. Heureusement, il a accès à l'évoluroc. Question talents, seul Envelocape est réelement utile.
   
   
   TANK
   
   
Drackhaus, Draconique Kakuna 372
   
Tank
   
Drackhaus @ Evoluroc
Talent: Tête de Roc
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Nature: Malin
- Voeu
- Abri
- Toxic
- Casse-Brique

Voeu n'est pas compatible avec Envelocape (Event il me semble), on est obligé de jouer Tête de Roc. Toxic+Abri pour infliger un maximum de points, et Casse-Brique pour les types Acier. Pour la spread, il est possible de maximiser la SpD pour faire comme Doublade.
   
   
   
   
   

 
DRAGON DANCER
   
   
Drackhaus, Draconique Kakuna 372
   
Dragon Dancer
 
center]Drackhaus @ Evoluroc
Talent: Envelocape
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Nature: Rigide
- Dance Draco
- Dracogriffe
- Casse-Brique
- Psykoud'boul[/center]

L'Evoluroc permet de tenir de quoi placer 2 DD, il peut se faire facilement une team non-préparée. Dracogriffe pour le STAB, Casse-Brique pour les Aciers et Psykoud'boul pour taper les Fées. Machouille, Eboulement et Griffe Ombre sont également jouable.
   
   
   
   
   


REST TALKER
   
   
Drackhaus, Draconique Kakuna 372
   
RestTalker
   
Drackhaus @ Evoluroc
Talent: Envelocape
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Nature: Malin
- Repos
- Blabla Dodo
- Hurlement
- Dracogriffe

Un set qui se combine parfaitement avec les EH (By Panure).
   
   
   

   

   
   
   

   
   
   
   

   

   


Dernière édition par Docteur le Sam 25 Oct - 16:45, édité 1 fois
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Drackhaus, Draconique Kakuna   Drackhaus, Draconique Kakuna Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:32
Je dois aussi déplacer Volbeat je suppose :giv:

Bonne fiche, même si je ne pense pas l'utiliser un jour (je le vois mal percer en PU du moment qu'altaria y reste (2 mois en gros)
avatarInvité
MessageSujet: Re: Drackhaus, Draconique Kakuna   Drackhaus, Draconique Kakuna Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:10
Je voulais faire un dragon au début, mais comme Altaria est pas fixé et que le reste m'intéresse pas Sad
avatarInvité
MessageSujet: Re: Drackhaus, Draconique Kakuna   Drackhaus, Draconique Kakuna Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24
Avec dragon tail, il aurait pu être vraiment sympathique, mais là il suxx :c
avatarInvité
MessageSujet: Re: Drackhaus, Draconique Kakuna   Drackhaus, Draconique Kakuna Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:14
Spoiler:

Un petit set de restalker, qui peut faire le taf avec le soutient de Hazards imo. Bien que, Dragon tail aurait été mieux :/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drackhaus, Draconique Kakuna   Drackhaus, Draconique Kakuna Icon_minitime
 

Drackhaus, Draconique Kakuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: Fiches Stratégiques :: Autres tiers-