Bonjour. Bonsoir. Bonne nuit. Banane. Bite. Baltringue. Bâtard. Bouffon. Batracné.
Vous l'aurez probablement compris, je suis aujourd'hui là, chers compatriotes Spirits~Heaven, pour vous parler d'un sujet extrêmement sérieux.
En effet, il est temps de mettre les points sur les I, les barre sur les T, les poings dans les gueules et les bites dans les culs.
Je me suis récemment interrogé sur le sens de ma vie et, entre autres, le sens réel de Spirits~Heaven. Vous savez, ce forum bien sympathique sur lequel prolifèrent tout un tas de retards plus abrutis les uns que les autres, et des filles aussi. Et je me suis demandé: "Dis donc, tu penses pas que derrière tous ces machins bizarre, ce cache quelque chose d'encore plus étrange ?", bien sûr je sais pas ce que j'imaginais en me posant cette question car la réponse n'allait pas tomber du ciel.
Je décidai donc de partir, faire ma petite enquête. Je partis en effet relativement loin de chez moi. En effet, je me rendis sur les terres qu'on qualifie parfois de "cc g pa fer mé devoir help stp", bien sûr vous l'aurez compris je ne parle aucunement d'autre chose que de Wikipédia.
Étant le plus innocent possible, et ne connaissant strictement rien au nazisme (wallah jle jure, c ki hitler), je parcourus de page en page jusqu'à tomber sur une page significative, en effet je tombai malencontreusement sur ce qui allait devenir le mot que j'allais dire le plus au monde: xXx ADOLF HITLER xXx
Cet homme magique, sexy, plein de charisme et aux gros seins pleins de foutre, m'attirait. Je ne savais pas pourquoi. Il m'attirait. Je devais en savoir plus sur lui. Alors, je parcourus la page de haut en bas, de droite à gauche, de devant en derrière, jusqu'à ce qu'elle jouisse. Bon, en vrai elle a pas vraiment joui, c'était juste Chrome qui laggait, mais quand votre mère vous a mis au monde vous ne vous êtes jamais demandé s'il y avait eu une coupure de courant, alors ne partons pas dans ce genre de débats.
Je continuai donc ma route à la recherche de la quête de l'entreprise de la découverte du savoir, et m'arrêtai sur une page aux relents on ne peut plus attirants, qui s'appelait NSDAP, un peu comme une équipe de foot dont les managers auraient été sacrément bourrés lors de la sélection du nom. Ces hommes avaient d'ailleurs adopté une position un petit peu sympa, tel un Registeel dans Pokémon Diamant&Perle, ou telle une quenelle inversée. Le bras en l'air. Je crus d'abord qu'il s'agissait d'un hommage à ma bite, qui elle est aussi toujours en l'air, la tête vers le haut, prête à bondir noblement sur Claerina ou autre femme en rute me harcelant sexuellement qui passât par là.
Je décidai ainsi de visiter cette page, celle de ce geste. Il s'appelait Sieg Heil. Et là, que ne découvris-je pas ! Les initiales de ceci, c'étaient un S et un H ! SH ! SH ! Sieg Heil ! Spirits~Heaven ! Tout prenait tout à coup place dans ma tête, tout comme ma bite dans le cul de Panure, c'est-à-dire brutalement, sans prévenir, et n'importe comment ! SPIRITS~HEAVEN ÉTAIT EN FAIT LA RÉINCARNATION DU NSDAP, ET CE VIEUX TAS DE MERDE DE GIVRIX EN ÉTAIT LE FÜHRER !!! J'étais ainsi devenu, dans le vouloir, le Propagandzführer auf SH, et j'étais moi-même complice de ce crime qu'allait devenir SH, le Quatrième Reich ! Et en plus ça rime !!!!
Que faire ? Que dois-je faire ? Que devons-nous faire ? Aidez-moi ! Aidez-nous !