Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
[Jeu]Noter l'avatar de votre VDDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:57
Je mets 7 aussi, il est plutôt classe
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:17
10 parce que c'est moi qui l'ai fait ^^


Dernière édition par Givrix le Mer 26 Nov - 19:17, édité 1 fois
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:30
En fait, ce jeu tourne un peu en rond, à un moment, c'est plus possible, ça se répète..
Donc, je remets un 7 à givrix, et sinon.."10 parce que c'est moi qui l'a fait ^^" La modestie, ça existe, hein xD
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:06
c'est moi qui l'ai* fait hein sale arabe de givrix
6/10 t'es bonne claerijaaj
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17
10/10 parce que c'est moi qui l'ai fait ^^^^
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22
2 / 10 car cheveux vert, regard de catin.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:28
Je met ..hmm.. 6/10 à panure parce que Givrix ne s'est vraiment pas foulé, hein ^^'
Messages : 352
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
trophée 1 Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
GivrixGivrix
https://randomtest.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08
0/10, image sorti de google avec un pseudo ajouté Sad

"2 / 10 car cheveux vert, regard de catin."

Tu mérites le ban pour ce blasphème.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52
Bon, ben comme personne a l'air décidé à poster, et que je dois bien te répondre, bah.. au diable la règle de l'abc!
Donc non, ce n'est pas une image sortie de google! ^^' Si tu cherches bien (la flemme de le faire pour toi), tu trouveras l'image officielle, et tu remarqueras que déjà, il n'y a pas d'évoli sur l'épaule de Blanche (de pokémon bw pour les incultes), et que le fond est de couleur pâle, rose crémeux (moche quoi ><), j'ai donc rajouté un évoli (qui vient de devianart je crois), et un calque violet en décalé.
Ok, l'image de base n'est pas de moi. Mais je ne pense pas que la tienne vienne de toi non plus, non? xD
On les a justes retravaillées, quoi ^^'
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:21
Claerina a écrit:
au diable la règle de l'abc!
thug life

Je te donne 15/10 mon ange. Je t'aime.
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:00
Bon, ben.. j'enfreins encore la règle de l'ABC, mais vu que tu up tous les topics de flood, en fait, c'est pas très grave, non?

Moi je te mets 6/10, moi je préférais celui d'avant x)
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:50
0,1 / 10 car BW boloç -_-
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:29
10/10 car Givrix l'a fait
non franchement il est sympa, ça mérite bien 8
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD   [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD - Page 2 Icon_minitime
 

[Jeu]Noter l'avatar de votre VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jeu]Noter la signature de votre VDD
» Votre top 5 héros favoris
» Votre personnage préféré ?
» Votre compositeur préféré ?
» Votre console préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Aire de jeux-